Hervé Vidal

Coaching téléphonique

L’accompagnement personnalisé à distance pour atteindre votre objectif

Achetez un forfait d’heures de Coaching Téléphonique à définir avec le dirigeant pour les personnes de l’entreprise ou pour vous, utilisable tout au long de l’année quand bon vous semble ;

– Pour traiter de l’ensemble des objectifs et problématiques professionnelles

– De manière confidentielle et validé à travers un contrat de coaching.

Avantages du Coaching Téléphonique :

• Pas de perte de temps, on va à l’essentiel
• Coût réduit
• Utilisation facile, organisation et planification personnalisée
• Prise de recul efficace de la part du coaché
• Intégration et prise de conscience rapide
• Travail sur le contenu de l’échange téléphonique
• Moins perturbé par la relation physique

Objectif :

– Résolutions de problématiques ou situations difficiles dans le cadre de votre activité dans l’entreprise,
– Offrir aux collaborateurs un quota d’heure(s) de coaching professionnel individuel
– Offrir aux collaborateurs un outil d’accompagnement professionnel personnalisé, confidentiel, source d’amélioration et de performance,
– Amélioration du fonctionnement interne des équipes,
– Amélioration de l’efficacité des collaborateurs,
– Productivité et rentabilité du travail des collaborateurs,
– Utilisable individuellement,
– Utilisable à tous moments opportun sur la durée fixée,

en résumé

Comment se passe un Coaching Téléphonique ?
Le coaché présente son objectif et/ou sa problématique sur lequel il souhaite travailler.
Le coaching se déroule ainsi sur environ 1 heure
1. Présentation de l’objectif
2. Le coaching en tant que tel :
– Résultat à atteindre
– Avec les options possibles
– Définition d’un plan d’action
3. Mise en place des différents actions du plan et des exercices incités par le coach entre les séances
4. Evaluation des résultats
– Atteints des résultats
– Reprend les actions à corriger
– Avance dans une autre direction
– Repart sur un autre objectif
C’est pourquoi, le coaching téléphonique est un accompagnement à la réussite puisque le coach s’adapte au coaché tout en allant dans la direction des objectifs fixés.

Les modalités d’une séance de coaching :
– 1ère Séance Évaluation de vos besoins et fixation de la suite des séances

pour un coaching complet individuel, il fau
– Durée d’une séance : 1 h  pour un coaching individuel et plusieurs heures pour un coaching d’équipe
– Tarif : 60 euros le coaching téléphonique

 

Diplômes et Certifications

Maître Praticien PNL

Je suis Certifié Maître Praticien PNL (Programmation Neuro linguistique) depuis 2012 par la NLP Profificency Associates de Santa Cruz. autrement dit la vraie origine de la PNL crée et modélisée par les 2 créateurs Richard Bandler et John Grinder psychothérapeutes dans les années 1970 aux Etats-Unis.

Longtemps décriée, la PNL permet en étant bien utilisée et de manière « déontologique » d’aider les personnes à comprendre l’origine de leurs problématiques et de pouvoir les décrire et d’agir sur ces différentes expériences. c’est aussi un vrai outil qui permet d’améliorer la communication de l’individu.

Un grand nombres d’outils aussi simple, précis que performants me permettent de vous aider à mieux vous connaître et vous donner la possibilité de travailler sur vous-même.

Diplôme professionnel d'analyse des comportements et facteurs de motivation

J’ai un diplôme professionnel d’analyse des comportements et facteurs de motivations avec l’outil Talent Insight de TTI Success Insight.
Cela me permet de vous accompagner tant au niveau personnel que professionnel et aussi d’équipe pour détecter votre fonctionnement et vous aider ainsi à mieux vous connaître pour vous améliorer et atteindre vos différents objectifs. on détectera vos différents traits de comportements dominants ainsi que vos différents facteurs de motivation à travers la réalisation d’un questionnaire. lors d’un coaching individualisé, je travaille avec vous pour le découvrir et vous aider à comprendre comment intervenir différemment dans votre communication, organisation…

je suis intéressé(e) pour une séance de coaching téléphonique ou pour avoir une information

2 + 4 =